Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Derrick Tolbert

Derrick Tolbert

Les mecs aidez moi svp je dois savoir.merci

Qnd vos petites amis vous parle
et elle dit
g mé regles vous pensez koi de cela?
la verite svp merci! EN SAVOIR PLUS >>>




ben, moi ça me gènes pas vraiment pour n'importe quoi que ce soit, mais bon c'est vrai que vous pouvez être un tout petit plus tendues que d'habitude, mais c'est tout à fait excusable car d'après ce qu'on m'a dit c'est assez douloureux chez certaines personnes.
Je me dit aussi que c'est pas cette fois que je serai papa, que je dois faire attention de ne pas froisser ma chérie.
Dans mon cas je sais que ça la dérange plus que moi que ce soit mentalement ou physiquement
rien, je la comprends ça arrive tous les mois
Je pense que c'est normal, sauf si ça revient toutes les semaines.
Et alors c'est la vie,c'est la nature!
que la question que tu poses est vraiment trop débile!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toxoplasmose congénitale
  • Lettres et colis de la Poste Tarifs postaux 2020: Les tarifs de la Poste d'un seul coup d'oeil pour l'envoi en France et a l'international de courrier et colis. Tarif Colissimo, Chronopost et machine a affranchir. Les tarifs postaux 2020 ! Les Tarifs de La Poste pour les courrie
  • l'aimant pour perdre du poids Achetez Aimants oreille auriculotherapie methode naturelle pour perte de poids: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Vite ! Découvrez l'offre Orimag pour mincir pas cher sur Cdiscount. Livraison rapid
  • Le biberon Chauffer le biberon de son bebe, est-ce obligatoire?? Si oui, comment rechauffer?les biberons de son bebe :au bain-marie, au micro-ondes, avec un chauffe-bibero. Le lait dans le biberon peut etre rechauffe de differentes manieres. Vous pouvez le fair
  •  
  •  
  • La musique stimule-t-elle la vie sexuelle? "la musique a-t-elle un rôle dans l’excitation?Personnellement c’est difficile de le savoir (du point de vue scientifique) mais, a priori, je vous dirai que je ne crois pas que ce soit bien le cas. Ou au moins, si ce rôle existe, il est tout à fait s" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous quitter votre partenaire parce qu il/elle est parfois maladroit(e) dans ses expressions? @EAGLE: ORAL EN SAVOIR
  • Est ce que vous avez deja oublié un anniversaire? de vous ou d un proche!!
  • Pourquoi l homme ne peut apprecier un simple moment de bonheur à sa juste valeur,? Suites aux reponses à la question sur meilleurs reponses certains avouent que cela les fait plaisir mais ne peuvent s empecher de dire" cela ne changera pas ma vie"qu en pensez vous,?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LES REINS : PROTÉGEONS-LES !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article